Déléguée :

Régionale d'Elevage de LAROIN, pour le programme : Cliquez ici

Annonce Laroin 2017

Bonjour à tous.

Nous sommes contents de vous retrouver cette année à LAROIN pour la Régionale d'Elevage du Leonberg en Nouvelle Aquitaine les 13 & 14 mai 2017

- Samedi 13 Mai à 15h - TAN, TRR, Confirmation,

Se munir du carnet de santé, certificat de naissance ou LOF ainsi que la carte d'indentification.

Restaurant sur place le soir - prix du repas 21€

- Dimanche 14 MAI à 9h - Contrôle vétérinaire - Exposition

Puis, un apéritif vous sera offert par le Club suivi d'un repas pour tous ceux qui le désirent.

Restaurant sur place - prix du repas 17€

Chèque et réservation à adresser à Mme BOISSEAU Dominique

Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter au 06.76.71.63.23

A bientôt. Dominique BOISSEAU

Mot du juge : cliquez ici

Régionale d'Elevage de LAROIN, pour le programme : Cliquez ici

L'Association Canine Territoriale de la Gironde propose aux exposants engagés une cession CSAU - Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation - lors de son exposition CACS de Bordeaux du 17 janvier 2016 à partir de 9h.

Les exposants désireux s'inscrire devront envoyer à la :
STE CANINE de la GIRONDE - 25, rue de la Gravette 33320 EYSINES
tél: 05.56.39.24.85, les documents suivants:
- copie du pédigree ou certificat de naissance
- copie de la fiche d'identification
- âge minimum 12 mois
accompagnés d'un chèque de 15 euros ainsi qu'un courrier spécifiant CSAU.

Les commentaires sur la R.E. de Lasseube par Mme Christiane LAFAY : cliquez ici

Régionale d'Elevage de LASSEUBE, pour le programme : Cliquez ici

Bonjour à tous

Cette année, nous avons le plaisir de vous accueillir à la Régionale d'Elevage de LASSEUBE (64290), qui se déroulera dans ce sympathique village qui se situe a côté de Pau.
Nous vous attendons vous et vos Leonbergs très nombreux et, nous vous en remercions par avance.
Le programme se déroulera,

Dimanche 11 Mai a partir de 9 h
- Contrôle veterinaire (pensez au carnet de santé, carte d'identification, LOF ou certificat de naissance)
- puis TAN, confirmation et Exposition.

En fin de matinée, un apéritif sera offert par le Club suivi d'un repas
   Adulte 17 euros  -  Enfant (à partir de 12 ans) 10 euros
En ce qui concerne le règlement du repas, le chèque sera au nom de M.F Fernandez, l'exposition sera à l'ordre du Club Francais du Leonberg et, le tout sera adressé à Dominique Boisseau - 67, rue Mendiartze les Hauts de Kalitxo 64122 Urrugne.
Si vous désirez venir la veille, nous avons à votre disposition la liste des hôtels, chambres d'hôtes et camping (renseignements auprès de M.F Fernandez au 0559042602).

Pour se rendre à LASSEUBE prendre  Autoroute A64 - sortie LESCAR - prendre direction LA COMMANDE puis LASSEUBE.

Dans l'attente de passer une bonne journée en votre compagnie, nous vous disons à bientôt.
                         Dominique Boisseau et M.France Fernandez

Délégation de l'Aquitaine
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à Idron 2013. Malgré une météo pas très favorable, nous avons quand même trouvé un endroit qui ne glissait pas pour faire courir nos LEOS. Nous espérons que vous avez passé une bonne journée et surtout, nous vous disons à l'année prochaine. Merci a tous.

Dominique Boisseau

Régionale d'Elevage à IDRON.
La délégation de l'Aquitaine sera heureuse de vous accueillir une nouvelle fois le
                               dimanche 19 Mai 2013    au château d' IDRON  ( 64 )
Pour accéder à IDRON - autoroute A 64 - sortie SOUMOULOU (entre PAU et TARBES) puis parcours fléché jusqu'au château d'IDRON.

Juge. M. Alain RÉNAUX
                Organisatrices: Marie-France FERNANDEZ - Dominique BOISSEAU
                Déléguées. Dominique BOISSEAU - Marie-France FERNANDEZ

Organisation pour la Régionale du Dimanche 19 Mai 2013:

9h.     Accueil
         Contrôle vétérinaire
         Café offert

9h30.   TAN puis début des jugements
12h30. Apéritif offert par le Club suivi du repas.
En ce qui concerne le TAN, selon le nombre d'inscription, nous serions susceptibles de le faire passer le samedi 18 mai après-midi à partir de 15h. (Nous vous tiendrons au courant par téléphone). Ne pas oublier :

Carnet de santé ou passeport
Carte d'identification
Certificat de naissance (pour la confirmation)
Carte dentaire

Liste des hôtels :

PAU  -  Formule 1   tél. 0891 705 351
        -  Campanile  tél. 05 59 80 32 33

SOUMOULOU - Hôtel du Béarn. Tél. 05 59 16 08 08
                    - Hôtel Trepeu.   Tél. 05 59 04 60 58

Nous vous remercions de votre venue et, nous espérons vous voir très nombreux.

"Bonjour,

nous avons été agréablement surpris par la régionale d'Idron qui s'est déroulé ce WE. Nous avons participé à plusieurs régionales et celle de ce WE est à ce jour la meilleure. Un accueil extraordinaire et chaleureux, un lieu super sympa, une présentation des chiens parfaite, un apéro digne d'un mariage, et un repas copieux et trés bon dans un esprit convivial, avec nos léos. Nous en garderons un excellent souvenir et espéront pouvoir y revenir l'année prochaine. Comptez également sur nous pour le faire savoir. Nous avons particulièrement apprécié les commentaires du juge au micro concernant ses choix, avec la participation du public qui applaudissait chaque passage ou commentaires élogieux. Cela permet au public non connaisseur de comprendre ce qui se passe sur le ring, et fait de l'expo un véritable spectacle. Nous n'avons pas vu le temps passer au bord du ring.
Un grand Bravo et un grand Merci à toute l'équipe d'organisation.

Hervé Miquel (Flint Barton Carraïbe des plaines d'Epona, intermédiaire)"

Nous tenons à remercier tous les participants à notre Régionale d'IDRON et nous espérons vous revoir en 2013.

Encore un grand merci a tous.

LA DELEGATION D'AQUITAINE

alt    alt   alt