Déléguée :

03140 MONESTIER
04.70.56.68.84 ou 06.08.77.24.08

Informations :

Les préparatifs commencent pour notre Régionale Auvergnate 2017.

Vous retrouverez l'équipe auvergnate efficace et dynamique, le même fonctionnement, à savoir l'hébergement sur place, l'apéritif et le repas chaud le samedi soir, le petit déjeuner et viennoiseries confectionnés par notre chef "col bleu blanc rouge" puis le dimanche, l'apéritif offert par le club et le buffet à volonté.

Et, nous gardons surtout le même plaisir à vous accueillir pour partager un bon week-end.

Voici le programme de la Régionale d'élevage : cliquez ici

Pour réserver votre hébergement et vos repas : cliquez ici

Mot du juge : cliquez ici

Voici le programme de la Régionale d'élevage : cliquez ici

Les commentaires sur la R.E. de St Pourçain sur Sioule par M. Marcel PROCUREUR : cliquez ici

Voici le programme de la délégation Auvergne : cliquez ici

Voici le programme de la Régionale d'élevage :

Voici le programme de la régionale: cliquez ici

Voici les rendez-vous en Auvergne à ne pas manquer !

* les 28 et 29 juin 2014, deuxième régionale d'élevage auvergnate, au Château de la Motte à Louchy Montfand-St Pourçain sur Sioule

samedi dés 15 heures : T.A.N., confirmations,

apéritif, repas animé au Château

dimanche : régionale d'élevage, contrôle vétérinaire à partir de 8 heures

Vous avez la possibilité de loger sur place, hôtel ou gîte.
Merci, de bien vouloir réserver vos hébergements et repas à l'avance auprès de votre déléguée.
__________________________________________________________________________
 * 13 juillet 2014 CACS à Aurillac (Cantal)
 * 27 juillet 2014 CACS au Puy en Velay (Haute Loire)
 * 10 août 2014 CACS à Châtel Guyon (Puy de Dôme)
 une nouvelle exposition dans le département de l'Allier
 * 07 septembre 2014 CACS à Dompierre sur Besbre.

Voici les rendez-vous en Auvergne à ne pas manquer !

" BIENVENUE EN AUVERGNE

La première régionale « Auvergne » se déroulera au Château de la Motte, commune de Louchy Montfand, à St Pourçain sur Sioule, les 31 août et 1er septembre 2013.

Ce magnifique parc clos est ombragé, parking privé, salles de restauration sur place, il est prévu samedi une soirée paëlla, et dimanche un buffet auvergnat.

Les T.A.N. et séance de confirmation auront lieu le samedi après-midi et la régionale d'élevage le dimanche, avec comme juge : Monsieur Denis VERNON.

Deux hébergements sur place vous sont proposés : chambres au Château et Gîte (16€50 la nuitée)

ATTENTION! Les réservations ne seront acceptées que jusqu'au 30 mai 2013.

Un cadeau sera offert à chaque exposant, et de nombreuses récompenses attendent nos léos !

Des trophées récompenseront les meilleurs jeunes, puppy, et vétérans.

Nous souhaitons que cette première régionale auvergnate soit une belle fête pour nos Leonberg, et pour tous les exposants.

Notez dès à présent la date sur vos calendriers! "

Spéciale Leonberg Montluçon 2013 :

"Dimanche 17 mars 2013 avait lieu la Spéciale Leonberg à Montluçon, en terres Bourbonnaises, et c'est avec plaisir que nous avons accueillis les 36 Leonberg et leurs propriétaires.

Un petit cadeau régional était offert à l'arrivée par le Club Français du Leonberg, le "fameux saucisson auvergnat" et la planche à découper avec le logo Leonberg.

Et grâce aux sponsors: Proplan, artisans, commerçants, de nombreux léos ont été récompensés, deux coupes par classes, un jouet pour chacun des jeunes léos, et pour le puppy.

Une petite friandise attendait tous les Leonberg inscrits, nous sommes sûrs qu'ils ont apprécié! Les gâteaux ne sont peut-être pas arrivés jusqu'à la maison! Ils ont été dégustés sur place.

Melle Desseigne, juge de la spéciale, assistée de Maggy, et de son assesseur M. Mignot, a, tout au long de la journée, apprécié, avec toute la compétence qu'on lui connaît, les Leonberg présents.

Un petit casse-croûte a clôturé la journée avec, bien entendu, des spécialités auvergnates !

Merci, à tous les Leonberg pour leur participation, à leurs propriétaires pour leur présence sympathique, et à toutes les personnes qui aiment venir en Auvergne, et... merci aux amis qui donnent toujours un coup de main avec générosité pour les léos."

LA DELEGATION AUVERGNATE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE TRES BELLE NOUVELLE ANNEE.

Plusieurs grandes manifestations canines vous attendent cette année :

•  le 17 mars CACIB et spéciale Leonberg à Montluçon juge Melle Desseigne
  •  le 21 juillet CACS à Aurillac
  •  le 28 juillet CACS au Puy en Velay
  •  le 4 août CACS à Châtel Guyon

- Le 30 août et 1er septembre aura lieu la première régionale d'élevage auvergnate des chiens de Leonberg, près de St Pourçain Sur Sioule, à Louchy Montfand,

Le samedi seront organisées les épreuves du T.A.N. et confirmations, et le dimanche: l'exposition régionale. Juge Monsieur Vernon.

Cette exposition se déroulera dans un parc clos, ombragé, parking intérieur, avec la possibilité d'être hébergé sur place (hôtel et gîte). Le samedi soir une soirée sera organisée, et le dimanche c'est un buffet régional qui vous régalera. Les salles de restauration se trouvent également sur place.

Que vous souhaitiez concourir, ou venir en promenade, les portes du Château de la Motte seront grandes ouvertes.

Pour les auvergnats qui désirent participer activement à cette manifestation, n'hésitez pas à vous faire connaitre, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.