Déléguée :

12270 LUNAC
Tél.: 05.65.65.89.45

Information :

Nous vous attendons tous pour cette nouvelle régionale d'élevage d'Occitanie qui se déroulera les 17-18 juin 2017.

Voir l'affiche

Nous vous attendons tous pour fêter les 10 ans de cette régionale d'élevage.

Voir l'affiche

Voici les commentaires sur la R.E. de Najac par la déléguée, Anne Hupel : cliquez ici

Voici les commentaires sur la R.E. de Najac par : M. Alain Pécoult  cliquez ici

Bonjour à tous,

La régionale de Najac a lieu cette année les 5 et 6 juillet au camping « LE PAÏSSEROU » comme les autres années.

Monsieur G CASSAGHI jugera cette régionale. Madame Sylvie CARDON et Monsieur Joel MATHIVAUD s’occuperont de la partie sociabilité pour le TAN qui aura lieu le samedi matin de 9h30 à 13 h.

Pour se loger, voici quelques adresses :

- camping « le PAÏSSEROU » 05 65 29 73 96 où vous pouvez réserver un emplacement ou un bungalow.

- Hôtel l’OUSTAL DEL BARRY 05 65 29 74 32

- Hôtel BELLE RIVE 05 65 29 73 90

Dans tous les cas, réservez rapidement car Najac attire beaucoup de touristes à cette période de l’année.

- Office du tourisme : 05 65 29 72 05

POUR LES REPAS : Samedi midi, repas à 12€

Samedi soir, repas à 16€

Dimanche midi, repas à 17€

Contactez-moi pour les inscriptions aux repas, les chèques seront à l’ordre de « cantine pirate ».

Pour les inscriptions à l’exposition,

soit vous m’envoyez le formulaire rempli avec le chèque à l’ordre du Club Français du Leonberg (inutile de joindre une enveloppe timbrée)

soit vous vous inscrivez en ligne sur les sites : www.club-leonberg.fr ou www.Doglle.com

S’il vous plait, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire !

En espérant vous voir nombreux.

Anne Hupel

Régionale de NAJAC

Cette année notre régionale d’élevage a lieu un peu plus tôt : les 8 et 9 juin.

Le samedi 8 juin, le tan aura lieu le matin de 9h à 13 h.

Le dimanche 9 juin, les jugements commenceront à 9h.

Les repas du samedi soir et du dimanche midi sont prévus au restaurant du Petit Pas’Sage.

Le samedi midi vous avez la possibilité d’y manger.

Pour le repas du samedi soir : 16 €. Pour le repas du dimanche midi 17€

Si vous souhaitez manger avec nous,  je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre règlement par chèque à l’ordre du restaurant le Petit Pas’Sage en même temps que votre engagement à l'expo.

Pour vous loger à NAJAC :

Directement sur le site de la régionale, au camping le PAISSEROU

Un emplacement ou un bungalow : 05 65 29 73 96 (précisez que vous venez pour l’exposition)

Hôtel L’OUSTAL DEL BARRY 05 65 29 74 32

Hôtel LE BELLERIVE 05 65 29 73 90

LE RELAIS MONT LE VIAUR à St André de Najac 05 65 08 68

Hôtel LOU CACAGNOL à La Fouillade 05 65 65 77 97

Pour les chambres d’hôte ou les gîtes, office du tourisme de Najac 05 65 29 72 05

J’espère vous voir très nombreux, la clôture des engagements est le 1er juin, mais si vous pouvez ne pas attendre la date de la clôture pour engager, ce serait sympa.

Anne HUPEL

Exposition régionale de Najac : Commentaire du juge Monsieur Soulat

Raymond SOULAT
Juge SCC - FCI
Chemin de Ranchi 26120 MONTMEYRAN Tel 04 75 59 35 61
Exposition Régionale d’Elevage à Najac le 1° juillet 2012

C’est avec grand plaisir que j’ai pu venir officier en dépannage à Najac.
Le site que je ne connaissais pas est très agréable et l’accueil très convivial ; nous avions un peu peur des intempéries mais un ciel légèrement couvert nous a offert des conditions idéales pour nos chiens : pas trop chaud.
Les chiens maintenant puisque c’est pour eux que nous étions là !
Les constructions sont correctes avec de belles têtes bien typées ; rarement une dent manquante ; parfois des yeux qui pourraient être plus foncés ; en général une très bonne pigmentation des muqueuses ; les corps sont très bien proportionnés avec de l’ossature, du muscle mais pas de surpoids ; les robes sont de très bonne qualité malgré quelques sujets en mue mais la mue n’a jamais été un défaut même si elle ne valorise pas le chien ; nous avons de beaux masques noirs avec une très bonne expression ; les mouvements sont aisés avec une bonne poussée et une bonne amplitude, parfois des jarrets un peu trop serrés : problème récurrent chez nos Léonberg ; les caractères sont comme à l’accoutumée : très à l’aise en toute circonstances et très sociables ; seul un sujet était un peu perturbateur envers ses congénères : il devra être repris en mains.
Les « Bout de chou » étaient très agréables et très à l’aise ; nous aurons du plaisir à revoir cette relève sur les rings dans quelques mois.
Un grand merci au Club de m’avoir sollicité pour cette journée et un grand merci à la déléguée et tous ceux qui ont bien travaillé à la réussite de cette journée.

Raymond SOULAT