Le Comité du Club du Leonberg

PRESIDENT : Monsieur Denis VERNON

Bureau

• Communication S.C.C. / F.C.I.
  • Relations juges
  • Information générale
  • Information / aide au placement des chiots
  • Suivi et contrôle des portées en relation avec M. Jean-Michel LACROIX
  • Suivi et contrôle du bulletin en relation avec Mme. Françoise JACQUEMIN, Mme Claire GEFFROY et Mme Nadine THEVENOT

72, impasse de la Mairie 74350 Villy-Le-Pelloux

1er VICE-PRESIDENT :  Monsieur Patrick VESIN

• Suivi des chartes d'élevage en relation avec M. Denis VERNON

Domaine la Dégale, CD 3 l'Adrech de Peycay, 83560 Rians
Téléphone : 06.32.31.67.30 / 04.94.59.83.08

2ème VICE-PRESIDENTE :  Madame Françoise JACQUEMIN

Bureau

• Elaboration et réalisation du bulletin en relation avec M. Denis VERNON et Mme Nadine THEVENOT
  • Suivi de l'organisation de la Nationale d'élevage en relation avec Mmes Claire GEFFROY, Nadine THEVENOT et M. Denis VERNON

15, Ch de Saint Saturnin 45220 Montcorbon
Téléphone : 02 38 87 06 05 ou 02 38 87 06 32 ou 06 88 95 58 24

SECRETAIRE : Madame Monique LAROUX

• Secrétariat général
  • Suivi des tâches administratives en relation avec Mme Claire GEFFROY
  • Saisie des commentaires de jugements (Régionales et Nationale d'Elevage, Spéciales de race et Championnat de France)
  • Transmission pour parution des résultats d'exposition et commentaires à Mme Françoise JACQUEMIN et M. Jérôme CUNY

13 le Castel - Le Planal - 09100 ARVIGNA
Téléphone : 06.25.01.97.09 / 09.52.71.21.91

TRESORIERE : Madame Cathy REINHART

• Suivi et tenue de la comptabilité en relation avec Mme Nathalie POINTOUT
  • Gestion des adhésions / contrôle et suivi des règlements d’inscriptions en exposition

Le Clos de Pierre 976, chemin de la Roque, 13780 CUGES LES PINS
Téléphone :06.24.64.32.37

cathy RHEINART

MEMBRE :  Madame Claire GEFFROY

Secrétaire adjointe

• Gestion et suivi des fichiers (dysplasie, cotation / grille de sélection) en relation avec M. Denis VERNON.
  • Communication des données à la S.C.C.
  • Gestion et suivi des dépistages LPN1 / LPN2 (mise à jour des listes pour parution sur le site et le bulletin)
  • Suivi de l'organisation administrative de l'exposition Nationale d'élevage (inscriptions)

33, Rue Saint Exupéry, 29260 LESNEVEN
Téléphone : 02 98 20 25 68 / 06 83 17 46 48

MEMBRE : Madame Nathalie POINTOUT

Trésorière adjointe
  • Tenue de la comptabilité du Club (Bilan, suivi des comptes) en collaboration avec Mme Cathy REINHART.

27 Rue du Cdt Kieffer 95240 Cormeilles en Parisis Téléphone : 06 18 09 78 61

MEMBRE : Monsieur Jérôme CUNY

• Responsable du site Internet
  • Gestion et suivi des parutions et communications sur le site Internet, (hors pages : Les chiots) en relation avec M. Jean-Michel LACROIX et M. Denis VERNON