Adhésion au Club

Vous êtes ....vous avez été ou vous allez être l'heureux propriétaire d'un LEONBERG.

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et de vous accompagner dans cette aventure.
Le club mettra à votre disposition tous les outils et services susceptibles de vous aider,
tant sur le plan de l'élevage, de la santé, des expositions ou toute autre démarche à conduire dans le suivi d'un chien de race.
Vous trouverez à disposition des informations utiles (site Internet, bulletin de liaison...)  et des personnes disponibles pour vous renseigner.
Votre adhésion à notre club peut se faire directement en ligne, sur notre site Internet, ou par envoi d'un formulaire.
Ce dernier peut être téléchargé et transmis par courrier postal à l'adresse indiquée en y joignant votre règlement.

Nous avons besoin de vous  et ....vous pourrez compter sur nous .
A très bientôt.

Adhésion Formulaire

Formulaire d'adhésion 2018 à envoyer à la trésorière : cliquez ici (à partir du 1er décembre 2017)

La date limite des renouvellements est fixée au 31 mars 2018. Au-delà le montant de la cotisation sera majoré. Cette majoration ne concernant pas les nouveaux adhérents et membres bienfaiteurs.

Mme Cathy Reinhart
Clos de Pierre